COMMENTAIRES DU DRIVE

15 thoughts on “COMMENTAIRES DU DRIVE

  1. Nouvelle livraison d’oeufs fermiers cette semaine ! Vous pouvez me contacter au 06 75 32 40 10 si vous êtes intéressés. 3euros la douzaine. A bientôt

  2. Bonjour à tous, où trouver un dépliant avec tous les produits proposés par Loïc et Philippe Labat afin de préparer la commande en amont et bravo pour ce site inter actif qui apporte un peu plus de vie à notre beau village.

  3. Bonjour à vous les Tilhousains ! Dans le cadre de mon activité de maraîcher à Sarrancolin, et de mes tournées, je peux passer pour vous proposer à la vente des fruits et des légumes frais. Ces derniers sont en fonction des arrivages et des stocks disponibles, mais hier j’ai pu constater que beaucoup d’entre vous étaient intéressés (certains habitants de la Pradiole on pu en profiter). A titre d’exemple, cette semaine je livrais avocats, oignons, salades, carottes, choux, pommes de terre, épinards, ail, artichauds, bananes, poivrons, aubergines, tomates, concombres etc … Si vous êtes intéressés, je vous propose de vous manifester par mail à tilhouseaufildeleau@gmail.com en mentionnant vos noms et adresse. Je passerai le mardi après-midi (horaires + ou – variables). Bon courage à tous et à bientôt !
    Damien, Bioman Alimentation

    1. Bonjour Damien et merci pour cette proposition ! C’est vrai qu’un super héros qui fait de la livraison de fruits et de légumes manquait dans notre village ! Nous collecterons donc les contacts des personnes intéressées et nous ne manquerons pas de te transmettre ça. A bientôt à Tilhouse ! 🙂

  4. Bonjour à tous, une vendeuse d’oeufs fermiers de Bégole peut nous livrer à Tilhouse jeudi matin. Je peux recueillir les commandes, lui passer commande et redistribuer. 3euros la douzaine. Tenez moi au courant ! Morgane 0675324010

    1. Bonjour Morgane et merci pour cette contribution ! Etant donné le nombre de pâtisseries qui se préparent dans les fours du village, il paraît évident que ceci intéressera du monde ! A bientôt !

  5. Bonjour aux habitants de Tilhouse et environs,
    Voulant répondre aux demandes de plats à emporter de notre clientèle et après quelques livraisons fastidieuses dans vos belles contrées, le restaurant Sandikala souhaite vous faire partager sa nouvelle aventure culinaire. Nous avons proposé une nouvelle sélection de plats à emporter à notre clientèle ( mailing list) et nous avons organisé un point de livraison en face de la fromagerie du plateau de Jérémy avec qui nous travaillons depuis plusieurs mois ( puisque pour certains le meilleur fromage vient de Tilhouse;).
    Nous souhaiterions vous ouvrir la possibilité de commander et de profiter de repas cuisinés et mis sous vide en respectant les mesures de sécurité COVID concernant le conditionnement et la livraison ( qui n aura lieu au une fois par semaine).
    Pouvez-vous (si certaines personnes sont intéressées )nous dire comment procéder pour vous transmettre les infos?
    Merci pour votre réponse et bon courage à tous

    1. Bonjour toute l’équipe du SANDIKALA, et merci pour cette proposition qui donne l’eau à la bouche ! 🙂 Vous pouvez transmettre vos menus en pièce-jointe à l’adresse suivante tilhouseaufildeleau@gmail.com, nous les publierons dans la section >> Livraison dans le village << ! Pour les internautes intéressés par cette aventure culinaire aux produits d’ici et aux saveurs d’ailleurs, vous pouvez faire la demande par mail à tilhouseaufildeleau@gmail.com, nous transmettrons ! Bon courage et à très bientôt !

  6. Bonjour à tous,

    Durant cette période difficile, la fromagerie reste ouverte aux horaires normaux, à savoir les mercredi et jeudi après-midi de 15h à 18h30 et le samedi matin de 9h30 à 12h30.
    Des mesures d’hygiène sont en place à l’entrée du magasin afin que l’on puisse tous se protéger.

    Egalement, pour ceux que ne peuvent/souhaitent pas se déplacer, je vais mettre en place un service de livraison à domicile pour le village, une fois par semaine (plutôt en fin de semaine).
    En plus des fromages et yaourts, vous pourrez également commander de la charcuterie produite par Loïc et Philippe LABAT.

    Pour tous renseignements pour ces livraisons, contactez-moi au 07 68 07 00 31 et n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées pour que je vous rappelle, ou bien par email à lafromagerieduplateau@gmail.com

    Bien à vous

    Jérémy
    La Fromagerie du Plateau

  7. Bonjour à tous,
    voici le numéro de téléphone de Sylvain Bize, le Boucher ambulant qui passe les vendredis en milieu d’après-midi à Tilhouse :
    05.61.95.81.05
    06.75.53.51.86
    Par expérience nous l’appelons le jeudi pour passer commande.
    Pour info il n’est pas encore passé ce jour donc n’hésitez pas à vous mettre au bord de la route si vous avez besoin de vous approvisionner en viande, plats cuisinés ou œufs.
    Fabienne

  8. Bonjour à tous, étant donné que les marchands ambulants peuvent continuer leurs activités, peut-être pourrait-on tenter de dresser une liste de ces derniers et de la rendre disponible sur le site ? (boulanger, boucher, légumes, fromages etc … ). Si vous avez connaissance d’un service de ce type, merci de faire connaître le numéro du marchand et les modalités pour commander/se faire livrer. On collectera ces informations et on pourra dresser une liste sur le site internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *