Marchands ambulants – Livraisons dans le village

Fromagerie / Charcuterie

La fromagerie du plateau (Jérémy Serres, Tilhouse) :

Horaires d’ouverture :

La fromagerie reste ouverte aux horaires normaux :

  • Mercredi et Jeudi après-midi de 15h à 18h30
  • Samedi matin de 9h30 à 12h30

Des mesures d’hygiène sont en place à l’entrée du magasin afin que l’on puisse tous se protéger.

Service de livraison à domicile dans le village :

A venir : un service de livraison à domicile pour le village, une fois par semaine (plutôt en fin de semaine). En plus des fromages et yaourts, vous pourrez également commander de la charcuterie produite par Loïc et Philippe LABAT.

Pour tous renseignements concernant ces livraisons, merci de contacter Jérémy Serres au 07 68 07 00 31 (n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées afin de vous faire rappeler), ou bien par email à l’adresse suivante :

lafromagerieduplateau@gmail.com

Boulangeries

Les boulangeries Grangé et Forgues passent aussi au village les lundis, jeudis et samedis matin.

Boucheries

Sylvain Bize : passe les vendredi en milieu d’après-midi à Tilhouse (par expérience appeler le jeudi pour passer commande)

Fixe : 05.61.95.81.05
Portable : 06.75.53.51.86

Plateforme de référencement de producteurs et commerçants :

La Région Occitanie a mis en place une plateforme de référencement des producteurs et commerçants qui livrent à domicile : https://solidarite-occitanie-alimentation.fr

Vous êtes un professionnel et vous pouvez assurer un service de livraison à Tilhouse ? Vous avez des informations sur un service de ce type ? N’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page ! A bientôt !

One thought on “Marchands ambulants – Livraisons dans le village

  1. Un grand merci à toute l’équipe municipale qui s’est dévouée auprès de nous tous pour que la solidarité joue pleinement. Merci d’avoir contribué à rendre ce confinement moins difficile, d’avoir mobilisé les commerçants aux alentours, d’avoir fait résonner les cloches tous les soirs à 19h30, et d’avoir laissé l’église ouverte le samedi, bien des réconforts qui nous ont aidés. Tilhouse a décidément l’âme des villages dans le noble sens du terme.
    Ana María

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *