L’équipe du chantier jeunes 2019


La “dream team” des jeunes Tilhousains !

CAMILLE

alias ” CamCam ”

J’ai 11 ans et j’habite à Tilhouse depuis ma naissance. Je fais du trombone et de la natation et j’adore faire des montages vidéos avec mes amis. Ce chantier jeune m’a permis de découvrir les sources que je ne connaissais pas, leur nom et leur emplacement.

LISON

alias “Boubie”

Je m’appelle Lison, j’ai 13 ans. J’adore Harry Potter, la pâtisserie et la danse. Je pratique du dance hall. J’habite à Tilhouse depuis dix ans, ce chantier jeune m’a permis de mieux comprendre l’Histoire de mon village.

MARIE-LUCIE

alias “Lulu”

J’ai 15 ans, je suis originaire de Tilhouse et je suis passionnée par le football. Je suis très contente d’avoir participé au chantier jeune, ce qui a permis de se retrouver autour d’un projet commun.

KEWAN

alias “Kéké”

J’ai 11 ans et j’habite Tilhouse depuis à peu près 1 an. Je suis passioné de cuisine et de piano. Je suis très heureux d’avoir participé au chantier jeune, ce qui m’a permis de faire des connaissances et de me sentir responsable.

JANY

alias “JAJA”

Je m’appelle Jany, j’ai 17 ans j’aime la musique et je pratique le saxophone, j’habite à Tilhouse depuis toujours et j’ai participé aux chantiers jeunes .

MATHIS

alias “Titis’ “

Je m’appelle Mathis, je vais faire seulement 17 ans au mois de novembre malgré mes 1m90. J’aime énormément les sports collectifs c’est donc pour cela que je pratique le handball. J’habite Tilhouse depuis mon plus jeune âge. Je suis très heureux d’avoir participé aux différents projets du village et notamment les chantiers jeunes.

NINA

alias “Hagen”

Je m’appelle Nina, je vais faire 17 ans. J’aime apprendre, écrire, lire, dessiner et suis passionnée par les sciences. J’habite à Tilhouse depuis 10 ans et je suis ravie d’avoir pu travailler avec les plus anciens et m’investir pour mon village à l’occasion de ce chantier jeune.

HADRIEN

alias ” Didi ”

J’ai 14 ans et j’habite Tilhouse depuis presque 14 ans. Je fais de la trompette et je suis passionné par l’espace. Ce chantier jeunes m’a permis de découvrir les sources du village ainsi que leur utilité

THIBAUT

FLORIAN

RAPHAEL

alias “Raffi”

Je m’appele Raphaël, j’ai 18 ans. J’aime les documentaires animaliers, Dragon Ball Z et le dessin. Je pratique le handball. Ce chantier jeunes m’a permis d’en apprendre plus sur le village plein de ressources qu’est Tilhouse.

Bravo à tous et à l’année prochaine !